La confrérie
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de la confrerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uruthiel
Princesse elfique
Princesse elfique
avatar

Messages : 658
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 44
Localisation : Vaucluse

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Champion
Level:
95/95  (95/95)

MessageSujet: La Charte de la confrerie.   Jeu 20 Jan - 20:37

L'Héritage D'Arwen.


Qu'est-ce que la Confrérie ?

- C'est un club de joueurs, à la seule différence que nous sommes derrière nos ordinateurs et reliés par Internet. Comme dans chaque club, nous devons respecter quelques règles. La première : je pense que tout le monde sera d'accord, nous devons rester polis et respectueux des autres joueurs (et donc il est impératif de dire bonjour et au revoir sur le canal confrérie)
Bien souvent, nous nous donnons rendez-vous pour réaliser une soirée. Il est fort appréciable d'être ponctuel, de
respecter ses engagements en venant ou en cas de problèmes de le signaler avant la dernière minute car, imaginez une
soirée bridge ou 5 personnes attendent le sixième pendant plus d'une heure alors qu'il aurait pu être remplacé s'il avait
prévenu plus tôt.

Si au départ, une recrue n'est inscrite qu'en tant que tel durant une période d'essai
réciproque, rapidement celui-ci sera promu frère ou sœur.

Nous avons tous des niveaux différents (levels et manière de jouer), certains seront plus casual que d'autres mais, nous
réclameront toujours (en instance ou raid) un minimum de concentration et essayeront toujours de progresser en faisant de notre mieux.

La cohésion du groupe lors des différentes sorties ne se fera pas sans avoir tout d'abord appris à bien se connaître, à
bien connaître la manière de jouer de chacun des membres et donc il est certain que cela ne se fera pas en quelques jours. Il faudra persévérer, grouper autant que possible ensemble afin de se familiariser avec chacun et pouvoir par la suite s'attaquer à de "grosses" instances de la meilleure façon qu'il soit. Être "nouvel arrivant" dans la Confrérie ne signifie pas passer ses journées seul dans son coin. Il faudra un certain partage, un certain équilibre dans la répartition des tâches à faire.

J'aimerais aussi insister sur le fait que les joueurs doivent être persévérants, car parfois il est nécessaire de refaire
la même instance plusieurs fois avant de la réussir.

Les rerolls.

Vous avez des rerolls ? Pas de problèmes, nous sommes près a vous aider mais, attention, si nous devons passer des heures à vous accompagner, à vous fabriquer des bijoux, à vous faire une armure, vous devez être sûr que c'est bien votre bon reroll et ne pas abandonner votre personnage au level 55 car, tous ceux qui vous ont accompagné sont venus pour rien et cela lasse beaucoup de personnes de perdre du temps inutilement. Alors, faite vite votre choix dans les premiers niveaux de sa vie.  

Le recrutement.

Se fera par groupe de deux ou trois personnes maximum, étalé sur une période plus ou moins longue, afin de pouvoir aider les nouveaux joueurs. Aider ne veut pas dire assister. J'entends par là que chaque nouveau venu peut prévoir ses sorties sur Lotro.fr, réclamer de l'aide par le biais du canal conf ou par Mumble. A vous de demander de l'aide lorsqu'il s'agit de points nécessaires (quêtes de communauté, instances irréalisables en solo...). L'aide n'est pas uniquement physique, il peut également s'agir de conseils ou d'une certain guidage ou astuces de jeu. Chaque nouvelle recrue ne sera pas forcément débutante, il pourra également y avoir des joueurs "plus confirmés" qui seront donc susceptibles de nous apprendre bien des choses également. Chaque membre de L'Héritage a donc son mot à dire.

Les objectifs.

L'objectif de la Confrérie est de monter un Raid fixe de douze joueurs intra-conf. J'entends par fixe des membres qui une à deux fois par semaine se réuniront afin d'avoir toujours les mêmes personnes IRL ainsi qu'au possible les mêmes classes. Cela reprend donc l'un des premiers points expliqués tantôt à savoir lorsqu'une inscription a été validé il faut s'y tenir (sauf pour problèmes IRL ou le cas échéant il faudra prévenir aussi tôt que faire se peut).


Notre reputation

Nous devons toujours avoir a l'esprit que nous devons gagner, ou conserver un bonne réputation auprès de nos alliés, ou des autres joueurs du serveur.
Pour cela ayez en tête de rester poli, courtois, de garder son calme, de penser de prévenir les autres joueurs en cas d'annulation de sortie par exemple, ou, de ne pas faire du loot excessif ( prenez ce dont vous avez besoin et pas plus ) et ce même en pick up, évitez les moqueries, bref comportez vous comme de vrai gentlemens.
Vous êtes tous a titre personnel les garants de notre réputation collective et une petite erreur peu ruiner des jours de bons comportements alors faites très attention je serais particulièrement vigilant sur ce point la.

Autre.

Il es préférable d'utiliser le micro, Lotro.fr ainsi que le forum, et obligatoire  Mumble ou dans le pire des cas le son du jeu pour nous entendre (même si vous ne parlez pas), Il ne reste désormais plus qu'à nous
réunir dans la bonne humeur pour passer de bons moments de détente.

_________________

Le combat puis la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Charte de la confrerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte et présentation de confrerie
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage D'Arwen :: La garde :: Charte-
Sauter vers: